Flexi Skaaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flexi Skaaz

Le forum de Flexi Skaaz
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ici se trouvent les bizarries les plus... Bizarres XD Il s'agit du topic ~rêves~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahima
grand-skaaz
grand-skaaz
Nahima


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2008

Ici se trouvent les bizarries les plus... Bizarres XD Il s'agit du topic ~rêves~ Empty
MessageSujet: Ici se trouvent les bizarries les plus... Bizarres XD Il s'agit du topic ~rêves~   Ici se trouvent les bizarries les plus... Bizarres XD Il s'agit du topic ~rêves~ Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:17

Bon bon vous trouvez comment mon titre ?
Hein hein hein ? xD
Bref ^^
C'est Ameytra qui à eu l'idée en premier mais comme une vilaine voleuse c'est moi qui ait créer le topic Rolling Eyes
Ici vous pouvez raconter vos rêves (si vous le voulez ^^) perso je sens que ça va être drôle XD
Car Ameytra à l'habitude de faire de drôle de rêves Razz
Et moi aussi xD Enfin ça dépend !
Voili voilou !
A vos poste !
Revenir en haut Aller en bas
lulukaaz
super-skaaz
super-skaaz
lulukaaz


Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Ici se trouvent les bizarries les plus... Bizarres XD Il s'agit du topic ~rêves~ Empty
MessageSujet: Re: Ici se trouvent les bizarries les plus... Bizarres XD Il s'agit du topic ~rêves~   Ici se trouvent les bizarries les plus... Bizarres XD Il s'agit du topic ~rêves~ Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:27

un jour j'ai "cauchemarder" que je mettais transformé en fantome alors je vous dit pas surtout que je devais avoir 8 ans !! alors je mettais réfugier dans le lit de ma Maman mdr !! pas très passionant... mais j'ai repéré un bug sur le topic "Personne" a vous d'aller voir... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici se trouvent les bizarries les plus... Bizarres XD Il s'agit du topic ~rêves~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flexi Skaaz :: Flex-Diverse :: Taverne des Zouflaxuuzz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser